Imo

Publié le par Moumoune


Chez nous en France, le principe d'égalité est aussi présent qu'un glaçon dans un four chauffé à 220°. 

Qui a donc réagi aux récents propos racistes de GUERLAIN? Personne, si ce n'est Audrey PULVAR qui a clashé de manière on ne peut plus intelligente "notre" vieux parfumeur avec sa célèbre sortie que tu peux voir en cliquant ici.

Mais à part elle, personne. Que dalle. Elise LUCET, journaliste qui a mené l'interview de GUERLAIN, a déclaré dans Le Parisien qu'elle n'avait pas entendu ces propos et que si ça avait été le cas, elle aurait "fait un bond sur son siège". Mon cul ouais.

Il y a des manières de prendre les gens pour des cons, et la manière "LUCET" est la pire. Comment ne pas l'avoir entendu? C'est vous, Mme LUCET, qui meniez l'interview. Cet homme était à moins d'1 mètre, comment ses propos ont-ils pu vous échapper? Etes-vous sourde? Assumez votre complaisance, cette complaisance qui fait que les médias sont pourris.

 

Aucun ministre. Aucun ministre n'a réagi. Ces derniers, qui sont censés être les garants de l'Etat et de ses valeurs que je cite : "Liberté, Egalité, Fraternité" n'ont daigné lever le petit doigt. D'habitude si prompts à s'emporter pour des "causes d'ordre national" (le Quick Halal est en effet une cause de sécurité intérieure publique hein?) leur silence n'a eu d'égal que la médiocrité de leur travail.

Alors voilà, nous, conscience du bas, on réagit avec nos mots, nos modes d'expression, nos lyrics. Et ceux de IMO & NESY vont droit au but.

 

Premiers artistes à avoir sorti un rap pour répondre à ces attaques racistes, voici le rap qu'ils ont sorti :

Alors voilà, ce rap est une tuerie. Il vise juste, remet les esprits égarés en place (et dieu sait si il y en a). A faire tourner au plus grand nombre.
Je ne suis pas nègre, mais je suis fier d'être son semblable.
Mourad.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article