Graffs en Ukraine

Publié le par Moumoune







Holà mes préférés !!!

Comment ça va cher lecteur?
Ah la la ... tu m'as manqué ... 
Un long break estival, une rentrée merdique (toutes les rentrées sont merdiques mais celle là pire que les précédentes) et des soucis techniques ont eu raison de ma motivation.

Mais comme ma motivation est supérieure à toutes ces casserolles, eh ben me revoici revoilà, tout frais, et reparti pour de nouvelles aventures blogistiques !
Il est bien ce nom, blogistique ... je devrais le déposer tiens ...  

Donc voilà, cet été j'étais en Ukraine.
J'ai vu des beautés sur les murs, et pas que sur les murs nom d'une canette ... c'est le genre de pays où tu tombes amoureux toutes les 2 secondes mais oh là là ... je m'égare ... je me concentre sur le sujet de cet article : des graffs que j'ai eu le plaisir d'admirer, et donc de te faire partager !!

Voici ce que je t'ai rapporté :

 
 


































Alors t'en dis quoi pour l'instant, ça claque hein?
Je continue ...

 













OUH LA LA LA LA je m'égare à nouveau ... bon okay Moumoune, reprends toi et reviens aux graffs ...  

 
 





















Ouais cher lecteur, le graff est bien une culture mondiale, elle n'a pas de frontières, en Ukraine t'en prends plein la gueule ...

 Toute ressemblance avec un quelconque couple présidentiel serait bien évidemment fortuite ... 




Voici voilà cher toi, j'espère que ca t'aura plu et promis CC, je ne t'infligerai plus de longue période d'absentéisme ...
 
Moumoune 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hey! c'est Dams du blog Hype-O-Rama, j'ai vu que tu m'as laissé un com tout sympa, je te remercie vivement du coup.<br /> Je peux même ajouter que je découvre et kiffe aussi ton blog...street art et sneakers...je ne peux que kiffer de toute façon.<br /> Je reviendrai assez souvent je pense ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Monsta2d <br /> <br /> Ton comm est cool merci, on a effectivement les mêmes kiffs, donc je m'empresse de mettre ton super blog en lien favori !!!<br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> Moumoune <br /> <br /> <br />
*
<br /> Hello,<br /> <br /> Je découvre ton blog par hasard et il est plutôt chouette !! Les graffs sont super, c'est vrai qu'ils claquent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Mlle Leslie !<br /> <br /> Sympa ton commentaire, merci beaucoup, j'espère que tu suivras mon blog encore et encore, d'autres articles sont à venir ;-)<br /> <br /> Excellente fin de journée et à très vite<br /> <br /> Moumoune <br /> <br /> <br />
C
<br /> heyyy heyyy, moumoune...<br /> <br /> alors? LA SUITE !!!! cc est impatiente !!!<br /> <br /> je sais que t'as de belles choses à nous montrer encore sur street rules !!!...ALORS; partage; please.......<br /> <br /> XXXX<br /> <br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
trop fort la dedicace a notre cher couple presidentiel ^^
Répondre
C
bon, bon...mon voeux a été exhaussé... et rapidement en plus !!wouawww !!<br /> la suite de street rules !TOUJOURS autant agréable à lire<br /> putain,I wish ton aventure blogistique(sorry pour le copiage de mot moumounesque )continuera ad vitam eaternam..<br /> PS:perso j 'ai bloqué sur le graff du poisson-escargot;je ne sais pas pourquoi???... je le veux comme logo sur un t-shirt ! allez, ca, c'est dit !!<br /> alors, felicitations encore ...<br /> <br /> BoussA !
Répondre