Chris PAUL @ House of Hoops, photo report

Publié le par Moumoune

cp3 0425

 

 

 

Dis moi que t'as lu l'interview que j'ai faite de Chris PAUL, allez dis moi que tu l'as lue ... Si oui, alors tu mérites tout mon respect (voire plus) si tu l'a pas fait, lis la de suite en cliquant ici et tu découvriras l'un des meilleurs joueurs NBA avec une grande humilité et toute la simplicité du monde. Hey, l'équipe de France de foot, prenez en de la graine bande de gros nazes ...

 

 

cp3 0448

 

 

Et la soirée ne s'est pas seulement limitée à cette interview, elle a vu Art Force One customiser ma Jordan CP3 Tribute, oui MA CP3, voici l'avant, le pendant, et l'après ... 

 


cp3 0449

cp3 0442cp3 0443

cp3 0445

 

cp3 0452

cp3 0457

 

Pas mal hein? T'en dis quoi ???

 

Et le sourire de Mc LYTE dans les bras de Chris PAUL, magnifiquement magnifique non?

 

cp3 0440

 

Si seulement ces gros cons de l'Equipe de France souriaient un peu, ils auraient de la poussière qui tomberaient de leurs joues ... 

 

 

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE RED BUTTON POUR SA GENTILLESSE, SON PROFESSIONALISME ET SON ACCUEIL.


Publié dans Sneakers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article