Graffs et autres tueries !!!

Publié le par Moumoune

new-graffs 0813

Ca faisait longtemps que j't'avais pas posté des photos de ce genre ! C'est vrai que ces derniers temps, c'était plutôt galeries d'art, vernissages, expos etc etc ... mais t'inquiètes chaussette (je disais ça quand j'étais petit) j'ai pas zappé que le graff se trouve dans la rue ! Poils au cul ... (c'est plus fort que moi, ce soleil fait rejaillir ce gamin que j'ai toujours été  )

new-graffs 0809

new-graffs 0812

new-graffs 0811

new-graffs 0810

Tiens tiens, qui voilà ... Ta mémoire t'a trahi? voici le lien pour voir de quoi je parle ... 

new-graffs 0814

new-graffs 0815

new-graffs 0816

new-graffs 0818

new-graffs 0817

Y'a rien de crade dans tout ça, c'est juste de l'art.

 

De l'ART !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> great *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Enorme, j'adore<br /> <br /> <br /> http://darkroom.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci belle darkette ;) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé héé..toi, tu te balades bcp avec ton Nikon...pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre