Mess Around janvier 2010

Publié le par Moumoune

Image 12

J'ai eu un week-end de dingue, le genre de week-end où le sommeil est aussi rare que la voiture diesel chez un écologiste, tu veux savoir pourquoi? 

Ben parceque j'ai été au Mess Around, et si tes neurones sont aussi opérationnels que ceux du père Fourras ben tu sauras de quoi je parle.
Si c'est pas le cas, checke le preview que j'avais rédigé à ce propos  ...

Mess-Around-01-2010 0328

Ceux qui y ont mis les pieds ont pu voir que ce salon était divisé en 2. Le salon pro d'un coté avec des marques beaucoup plus conventionnelles, et de l'autre coté le Be Street Starshop ...

DSC_0379.JPG 

T'est sur Street Rules, donc tu peux imaginer de quel coté du salon je vais te parler pas vrai? Même si j'ai capté une marque coté pro dont j'te parlerais plus tard tellement je me suis attardé dessus ...

Donc au Be Street Starshop, où l'ambiance était géniale, je me suis régalé.
La populasse était haute en couleurs (un street style est à venir), souriante, mais vu les boutiques présentes ben crois moi, même le master chief en dépression se serait cru au paradis ...

Mess-Around-01-2010 0355 

J'ai donc commencé par m'attarder chez les sympathiques Purple Ice, ils sont au top.
Baskets, t-shirts, hoodies, tout y est ... ouvre bien grand tes yeux :

Mess-Around-01-2010 0357 

Mess-Around-01-2010 0356Rest In Peace le King of Pop, la musique, c'était toi !

Mess-Around-01-2010 0358 Rest in peace à ta culotte Britney, on la voit jamais ...

Mess-Around-01-2010 0359 Rest in Peace à tous ceux qui ne t'ont jamais vu jouer MJ ...

Mess-Around-01-2010 0362Rest in peace à tous ceux qui croient qu'être noir est un handicap ...

Mess-Around-01-2010 0363Rest in peace Mickey, South Park a réinventé le dessin animé !

Mess-Around-01-2010 0364Rest in peace Biggie, comme on dit le rap c'était mieux avant ...



Donc après ce florilège de dédicaces je passe donc au non moins respectable stand Sneaker Lounge. Oui oui, Sneaker Lounge comme dans Sneaker Lounge ... 
Comme Moustapha est opé, ben il est là, au Be Street Shop, normal quoi !

Mess-Around-01-2010 0330

Mess-Around-01-2010 0331

Mess-Around-01-2010 0332

Mess-Around-01-2010 0333

Mess-Around-01-2010 0334

Toujours présent au niveau des sneakers pas vrai???? 

Et je promène mes Nike au gré de ces stands qui me ravissent, en passant par Bubble Wood :
 
Mess-Around-01-2010 0340

Mess-Around-01-2010 0336

En laissant mon poto Cyril s'entraîner à Pacman sur les bornes arcades mise à disposition par Neo Legend 
Mess-Around-01-2010 0349

Mess-Around-01-2010 0351

En m'arrêtant aussi chez AimeCube que je visiterai très très bientôt pour t'en parler, et aussi chez Nobzone, temple de la skate culture :

Mess-Around-01-2010 0335

 J'ai juste adoré, donc félicitations à toute l'équipe de Mess Around (Julie, Cécile, Laetitia, Amélie, Sonja et son super blog Les amours de papa Léon  )
et à la team Be Street.

Prochain rdv, le Street Style de ce mess Around et crois moi, il sera très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très respectable ... :-)

Moumoune 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comme je kiff ce genre d'articles!!! juste je suis jalouse de ne pas avoir vu de mes propres yeux... ENFIN, heureusement, qu'il y a Street-rules °°°°<br /> <br /> ps: special blocage sur la sneaker bougie jaune !!! je surkiffe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C cclair qu'elle déchire cette bougie, j'irais en acheter une et jt'en offrirai une aussi, jte la remettrai lors de mon prochain Trip to Marseille ;) <br /> <br /> <br />
C
<br /> les T-shirt Purple Ice sont énormes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que yes ils sont énormissimes ces t-shirts, au fait Purple Ice c'est le nom de la boutique qui les vend.<br /> La marque qui fait ça c'est Hype Means Nothing.<br /> <br /> J'irai visiter Purple Ice pour faire un post sur la boutique, donc stay tuned Caprice  <br /> <br /> <br />