Notorious B.I.G., 13 ans déjà ...

Publié le par Moumoune

Image-4.png

13 ans ... quand t'as kiffé l'artiste, 13 ans c'est rien, que dalle ... c'est comme si c'était hier !

Ca va faire donc 13 ans que Christopher WALLACE, aka Biggie Smalls, aka The NOTORIOUS B.I.G. s'est fait descendre.
Et depuis, c'est le rap qui s'est fait descendre tellement c'était le patron ce mec.

Image 5 

Et si t'as loupé le film qui retrace la vie du maître, rattrape ton retard.
T'apprendras un tas de choses sur la bête.

Image 9

Les légendes ça meurt pas, ça vit ! 
Christopher WALLACE, 21/05/1973 - 09/03/1997. RIP !!!

C'est donc avec cet hommage que je débute ma page Music, tous les jours je posterai une  vidéo d'un son qui m'a fait ou me fait kiffer.
Alors ENJOY :-)  

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Mouns................que de souvenirs.un réel plaisir musical............;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien Manou, jl'ai écoutée 3 fois de suite tellement ça m'a rappelé le bon vieux temps ... <br /> <br /> <br />
S
<br /> "J'aime" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé hé hé<br /> <br /> T'est pas sur Facebook dis donc lol <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien le nouveau design du blog Moumoune!!!<br /> Juicy, One more chance, Big Poppa et tellement d'autres sons de l'ére B.I.G...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Marjo :-)<br /> J'voulais un truc plus épuré !<br /> <br /> Ouais, tellement d'autres sons, franchement depuis sa mort et celle de 2Pac y a plus rien de kiffant ... LE RAP C'ETAIT MIEUX AVANT !!!  <br /> <br /> <br />