Puma Noël chez Auguste

Publié le par Moumoune


Salut mes loulous !

Rien que pour vos jolies papilles j'ai bravé 2 obstacles de taille (grève RATP et neige en abondance) pour vous présenter la soirée de lancement de la Puma Unlimited Hi Média en exclu
chez Auguste  .

Image-5-copie-1.png 

Et y a pas à dire, quand je vois la gueule de cette paire, j'me dis que Puma Noël existe vraiment.

Check this out :

    soiree-Auguste 0048soiree-Auguste 0049

Elle déchire cette paire pas vrai? 

Super soirée où les sourires et le style étaient au rendez-vous (voir Street Styles), le tout sur fond de rap à l'ancienne, oh putain que j'ai kiffféééééé !!!


CSC 0092

De plus j'en ai profité pour shooter l'expo Seb&Nils.
Ouais j'ai un léger retard à l'allumage je sais, mais j'avais un p'ti problême techniquement technique
   

soiree-Auguste 0077 

Qui sont Seb&Nils?
Hey un peu de respect please, c'est 2 riders qui déchirent leur race, et en plus de ça ils ont idées, créativité, et talent.


     soiree-Auguste 0060soiree-Auguste 0061soiree-Auguste 0062


Ils recyclent de vieilles planches de skate à coup de couleurs, scies pour en faire ce que vous voyez, et ce que vous kiffez !!!


     soiree-Auguste 0065soiree-Auguste 0064soiree-Auguste 0063


     soiree-Auguste 0067soiree-Auguste 0066soiree-Auguste 0070

     soiree-Auguste 0071soiree-Auguste 0072soiree-Auguste 0080
 

Quelle heure est-il? 

            soiree-Auguste 0079

L'heure de laissez vos commentaires biensur !

Big up à la team Auguste pour son accueil, les gars vous déchirez, continuez comme ça ! 


Moumoune  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ué tro coool ton article ses super continue commeca cet parfais<br /> <br /> une stagiere de la pharmacie du soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J"aime ...<br /> Malgré les aléas et intempéries,<br /> tu as assuré mOumOune!<br /> Trés sympO chez Auguste ...<br /> Un peti tOur s'y impOse dés Janvier pOur mOa!<br /> ExpO sympO!!!<br /> Tu veux une planche recyclée à la place de la Fiat 500?<br /> (c pour que tu me dOnnes enfin ton adress Ptdr)<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre