Reebok PUMP Battle !!!

Publié le par Moumoune

Image 4

C'est tout chaud et ça vient de sortir, comme mon corps sortant de sous ma couette en ce jour enneigé de février ...

Tu le savais p'tetre pas mais depuis 10 jours maintenant au Citadium un espace Reebok t'ouvres ses bras accueillants !!!
Et si t'as un corps difforme, pas de soucis, 2 ou 3 coups de PUMP sur la languette et les Reebok prennent forme sur ce corps que t'as manifestement pas choisi !!!  

Mais attends un peu ... c'est aussi simple que ça? Un simple corner ou des modèles sont exposés tels de vulgaires pâtisseries en vitrine d'une boulangerie?  Tu sais ces pâtisseries, sources de la lâcheté de ton corps ... J'suis nul, on avait bien dit pas de vannes sur les corps ... ça peut blesser !!! 

QUE NENNI !!!

Y a un tas d'animations, tout plein de surprises, et cerise sur le gâteau (oh la la c'est plus fort que moi, encore désolé ...) un concours de vannes animé par Issa et Alban de Canal Street !!! 

Voici un prélude ...





Je garde donc mes vannes, tel le paquet de chips que tu gardes sous ton lit, pour les ressortir en temps voulu au Citadium le jour J !!! 
Mais comme tout bon match nécessite un bon échauffement, rends toi sur la
fan page Facebook du Reebok PUMP Battle  pour poser tes vannes sur le mur, ça fera plaisir crois moi !!! 

Je m'y suis déja essayé, qu'est-ce que t'en penses ?


Image 5-copie-1


Cet échauffement durera jusqu'au 17 février, soit une semaine environ, ensuite place aux choses sérieuses, le plat de résistance quoi !!! J'ai encore dérapé ...

T'as donc rdv tous les mercredis et samedis du 17 février au 6 mars entre 14h30 et 17h30. Le winner, celui qui a un master en école du rire, sera désigné par Alban et Issa le dernier samedi, soit le 6 mars. Ensuite, après chaque battle, les vidéos seront postées sur le net, t'as donc intérêt a bien te brosser les dents pour évacuer les restes de Big Mac entre tes dents !!! Si tu gagnes, tu seras invité dans une émission sur Canal Street aux cotés d'Alban et issa? pas mal hein? 

Tiens au fait je t'ai pas montré, ma dernière acquisition PUMP, la reebok Purple Haze ...


Reebok-PUMP-Battle 0681



On est sneakers addict ou on l'est pas hein?


Reebok-PUMP-Battle 0695

Reebok-PUMP-Battle 0701


Et mes 2 autres paires de Pump, des Fury ... alors à ton avis, je met laquelle pour aller PUMPER ceux qui veulent me tester sur le ring de la vanne au Citadium hein ??? 

Réponds moi en commentaire :-) !!!



 

Reebok Pump Battle à retrouver sur la fanpage Facebook (http://www.facebook.com/PumpBattle) et sur Twitter (http://twitter.com/PumpBattle)

 

Rendez-vous de 14h30 à 17h30 au Citadium (50 Rue Caumartin 75009 Paris), le  mercredi 17 février, samedi 20  février, mercredi 24 février, samedi 27 février, mercredi 3 mars, samedi 6 mars !


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sO, moumoune : "PUMP UP THE (street-rules') VOLUME ,okay ???? " ....<br /> I mean "encore plus d'articles, d'images, d'infos, de scoops "... capito?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> idem, comme la chiocc (lol)/// yellow fury !!!!<br /> have fun by pumping ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pumpes avec les fury jaune***...ça le fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oki c'est noté, j'irais avec celles la :) <br /> <br /> Merci la Chioc', tjs de bon conseil ... !  <br /> <br /> <br />