SAWA Shoes

Publié le par Moumoune

Image 41Image 40

 

J'vais pas te faire de l'anthropologie, parce que je n'ai nullement envie de t'écraser avec mon 165 de Q.I, mais on vient tous du même continent : l'Afrique.  

Ca t'en bouche un coin pas vrai? 

Alors moi quand je découvre la marque SAWA, j'applaudis des deux mains et des deux pieds ... pourquoi donc? Parce que SAWA fabrique ses produits en Afrique (plus précisément au Cameroun) avec des matières achetées elles aussi en Afrique.

Image 32

Image 33

Et sans tomber dans l'humanitarisme dont beaucoup de marques se targuent à coup de pubs histoire de s'acheter une bonne conscience, ce que la marque ne fait absolument pas car elle n'a aucun but d'améliorer les infrastructures locales si ce n'est s'engager à acheter ses matières premières et à faire fabriquer ses produits en Afrique, ce qui est déjà énorme, je dois avouer que ce principe me fait chavirer de bonheur ... y a qu'à regarder les produits : 

Image 34

Image 36

Image 35

T'en dis quoi? Ca fait un sacré style de beau gosse, de kiss man comme disent mes cousins de cette belle station balnéaire qui se nomme Tremblay-en-France.

Image 30Image 317 sac 

 

Et si j'avais un conseil à te donner, ce serait de rester très attentif à STREET RULES, parce que bientôt, des cadeaux de la marque SAWA seront à gagner ...

 

Alors, SAWA bien? désolé, j'ai pas pu m'empêcher de faire ce jeu de mots qui ne reflète absolument pas mon Q.I de 165 ...

 

http://www.sawashoes.com

 

Liste des boutiques en France :

-Blackblock www.blackblock.org

-Kiliwatch www.espacekiliwatch.fr

-M&W Shift www.mwshift.net

-Le Bouclard www.le-bouclard.com

-Blank

-Concept Store Altermundi www.altermundi.com

-Mama Shelter www.mamashelter.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> yo ! SAWA bien de bien..merci..<br /> <br /> <br /> rester attentive à STREET -RULES...oui; ca; c'est évidentissime....des kdos à gagner??? test de QI pour les gagner ou juste dire "STREET -RULES "  si on nous demande à quel blog  etes<br /> vous fidéles?? lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre