SneakERS ADDICT- Ugly Mely

Publié le par Moumoune

Image-30.png

Ben ouais quoi, moi j'aime bien Mely et son blog loin d'être Ugly ...

Son blog est plutôt tasty, coloré, frais, sacrement documenté, et regarde un peu la bannière de son blog : ça traite de tout ce que j'aime, donc de tout ce que tu aimes si tu suis mon blog ... 

Ah la la, décidemment ... là ou d'autres esprits y verraient de la concurrence moi j'y vois de l'inspiration, donc je lui rend hommage ...

MELY, RESPECT A TOI !!! Et respect à tes sneakers ... que voici que voilà !!!


alife


allcourt apc

Les NIKE A.P.C ... WAAWW !!! 


am1 safari


firered


huarache


mitadeluxe


vans authentic orange


vansauthentic

vans

STREET RULES LOVES YOU TOO !!!

Image-37.png 


Image 31


Image 32


Image 33


Image 34


Image 35


Image 36


Image 38


Image 39


Image 40


Image 41


Image 42


Alors la je lis dans tes pensées, tu te dis que toutes ces couleurs, toute cette créativité, ça déchire pas vrai? 
En plus, j'adore les photos ... jamais les mêmes mises en scène ... c'est original ! Et ça prouve toute sa créativité que je t'invite à checker par toi même sur son fameux blog que voici que voilà :



Et évidemment comme d'hab pour cet article, tu me dis ce que t'en penses en bas en commentaires oki? :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elles claquent les AM1 Patta !! Jalousie :))<br /> Très classieux ton blog Mourad...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette collec' comme son blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wwouuaouh , idem, pareil, egual... je kifffe son blog, je kiff sa collec.. je comme toi je ne suis meme pas jalouse(ou presque... grrrrr °°)<br /> le plus important, finalement, c'est que Street-Rules nous régale encore et toujours !!<br /> alors BIg UP @ La street créativité ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet!!!!!!!!!!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah mais c'est les jolis sneakers d'Amel!!!!!!!!!!!! i like!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yeeaaahhhh Neko !<br /> Son album photo est top, j'ai kiffé comme je kiffe son blog ! apparament je suis pas le seul ... pas vrai? :)  <br /> <br /> <br />