STREET STYLES

Publié le par Moumoune

 

Alors voilà ce samedi 19 décembre j'étais vraiment pas parti pour shooter, mais comme mon appareil photo est devenu mon meilleur ami, il ne me quitte jamais.

Je sors donc du sport et je tombe sur qui? sur quoi?

S-Style-19-12 0061

Sur le TN-CREW !!!!

Un crew tout aussi looké que doué, danseurs de Jerk et de Crunk entre autres, j'te laisse kiffer leur style


S-Style-19-12 0048

S-Style-19-12 0063

S-Style-19-12 0054

S-Style-19-12 0056

S-Style-19-12 0058

S-Style-19-12 0060

S-Style-19-12 0062

S-Style-19-12 0065

S-Style-19-12 0066

S-Style-19-12 0067

Vous avez un putain de style, une putain d'énergie, et vous déchirez bien comme il faut en danse. MAXIMUM RESPECT !!!

S-Style-19-12 0068

Donc après avoir dégusté 220V de danse, direction Châtelet pour mater Avatar avec mes associés que j'te présente

S-Style-19-12 0080

Ce sourire colgate c'est Cyril, mon pote, mon soc', mon grand quoi !!!!

Et le sourire signal juste au dessus c'est Marjo, soeur de l'un de mes meilleurs potes, meilleure pote de Cyril Colgate, mais aussi et surtout bloggeuse au succès naissant.


S-Style-19-12 0075

Bon, ok, elle se la pète un peu avec ses Converse rapatriées de New York mais elle mérite quand même qu'on aille faire un tour sur son blog parcequ'il est top: 
http://fringhalles.blogspot.com/ 

Parti sur ma lancée j'me suis dit "ok, profites-en pour shooter, t'est à châtelet, c'est le ministère du style, donc tu vas forcément tomber sur des milliers d'autres lingots. 

Eh ben que dalle, rien, sauf cette lueur avant de mater mon film, 2 étoiles que voici que voilà :


S-Style-19-12 0072

Ouais ouais, c'est pas la quantité qui prime, mais la qualité.
Je préfère avoir une Ferrari que 25 Renault Clio ... et cette seule et unique photo résume  cet adage ...

@ ++++ et laissez vos commentaires, je m'en nourris  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wwoowww...rien à dire, les parisiens ont un super supra méga style !!!<br /> et streeet rules a le don de lesshooter apparemnt^^^<br /> <br /> au fait, ca y 'est lilou est inscrite a la newsletter, donc ne ratera plus rien!!<br /> héhéhéhéhéééééééééé<br /> <br /> a plus king of blog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouye wouye totalemen dakoore! kar sa c mé chéwix ké yesss é enfin c de la pur méga bonne kalité ;) (Y)<br /> kisss lé go<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'inquiète elles gèrent bien tes chéwix :-) <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aiiime !!! & je ne peux que aiimer votre site..peut etre que nous nous recroiserons un jour Lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci Océane, j'adore croiser les gens stylées, donc à coup sur on se recroisera :-) <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Wilma, merci T-Will<br /> c'est grace a vous que je fais ce blog, donc "heureusement qu'il y a des gens comme vous sur Terre" :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trés bon photographe :D Je recommande tres fortement se site !! Jespere qu'il ya aura d'autre rencontres pour d photos ou d clips !!!<br /> Merci beaucoup en tous cas et si vous voulez des autres choses (photos ou autres) vous savez ou vous adressez :D<br /> <br /> <br />
Répondre