Adidas Automne/hiver 2010 présentation

Publié le par Moumoune

adidas-originals 1027

 

Vite, vite vite, je te poste cet article avant de filer au cinéma ...

 

Voici la collection automne/hiver 2010 d'ADIDAS, il y a a prendre ou à laisser, mais carrément plus à prendre qu'à laisser. C'est con ce que je dis, je sais, mais je suis pressé. Et quand je suis pressé mon cerveau est en veille.

 

adidas-originals 1021

adidas-originals 1023

adidas-originals 1024

adidas-originals 1025

adidas-originals 1026

adidas-originals 1028

 

Attention les yeux, les paires designées par Jeremy Scott sont les suivantes : 

adidas-originals 1037

adidas-originals 1038

Idéal pour un mardi gras ... ou se prendre pour un oiseau après avoir abusé du LSD.

 

adidas-originals 1030

adidas-originals 1031

adidas-originals 1032

adidas-originals 1034

adidas-originals 1035

adidas-originals 1036

adidas-originals 1039

 

Moi je file, je vais mater Sex&the City 2 avec Carrie GROS NEZ Bradshaw. Elle a beau s'être fait zapper son énorme poireau et s'être payé une nouvelle paire de lolos, pour moi ça reste toujours un cadavre.

 

 

Je m'attend à voir une grosse merde mais je m'en tape, j'ai la carte UGC... 

Publié dans Sneakers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi, j 'adore !!! merci.. plaisir des yeux sur street-rules<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A ton service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Saurais tu quand elles seront disponibles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Normalement elles seront dispo début septembre, voire début octobre ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Inscris toi à la newsletter, je posterai un article quand toutes ces sapes seront en vente ;) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je prend !!!! carrement je prend !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et plutôt 2 fois qu'une !!! <br /> <br /> <br /> <br />