JORDAN 6 Infrared pack

Publié le par Moumoune

 

Capture-d-ecran-2010-06-13-a-22.24.08.png

 

Le pack, dont voici une vidéo comparative éditée par The Shoe Game, est sorti hier chez nos cousins yankees, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce pack sortira ici chez nous bouffeurs de grenouilles? 

 

 

 


 

 

 

Publié dans Sneakers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> déjà en vente sur ebay, 475$.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Putain faut pas exagérer, 475$ ... j'suis pas saoudien moi !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en ts cas merci pour l'info c cool ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sort pas en France<br /> <br /> <br /> il faut surveillé les sites @ ricains le 19/06 car ça va partir vite!!!<br /> <br /> <br /> espérons que la qualité sera aà la hauteur du pack...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ouais mais si ca se revend à des sommes pas possible je vais être dég moi :( <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vu le nombre de Jojo VI qui sont sorties en France cette année, et même pour les ptits pieds, je pense que c'est possible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je croise les doigts ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j adore cette présentation  sobre et pro de street-rules !! même si j 'ai fait un léger bond en arriere de peur en voyant STREE d'aussi pres.. grrrr !!!tu dis qu'il est cool<br /> mais il fout la trouille dis donc, STREE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> THHAAANNNXXXXXX <br /> <br /> <br /> <br />