Air Jordan 1 "AJKO" !!!

Publié le par Moumoune



Image-3-copie-3.png


En voici une pépite ... vue sur Nicekicks.com, cette paire m'a fait détourner mon attention de ces jolies femmes en cette journée bénie du 8 mars  !!!

Regardes comme elle est belle ...


Image 2-copie-2

Image-5-copie-2.png

J'en peux déjà plus ... il me les faut au plus vite !!!

En attendant, bonne fête à vous mesdames, matez un peu la bannière du blog que je vous ai dédié ;-)


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles tuent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C le cas de le dire ... ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avoue que pour nana la AJKO va être une valeur sure ! Yaura plus qu'a se battre pour trouver les revendeurs... En tout cas sympa ton blog, hésite pas à visiter le notre ! A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que oui c'est déja une valeur sure, moi elle me fait triper cette paire ! j'en rêve depuis ... :-)<br /> <br /> J'ai visité ton blog et c'est juste ...... EXCELLENT !!!!!  <br /> <br /> <br />
C
<br /> mourad !!!!<br /> tu vas arreter d'etre un dangeureux dealer de sneakers !!!... c'est pas cool ce que tu nous faiS  là, à nous , vulnérables et si influençables  amoureux de la belle basket...<br /> <br /> ET VOILà ; encore une fois, tu montres la marchandise, et à nous, lecteurs de nous débrouiller pour  la shopper de toute urgence !!!<br /> <br /> grrr !! j'te deteste  ... surtout, que j'n'ose meme pas imaginer que celle ci  puisse un jour exister en taille<br /> fillette (5).....<br /> <br /> <br />
Répondre