Camions graffés !!!

Publié le par Moumoune

Graffs-sur-camions 0786

J'avais vraiment cru à une blague ... une caméra cachée, ou une exposition en plein air ... mais non ! rien de tout ça !!!!!

En sortant du vernissage de
l'artiste RERO  je remonte le boulevard de Charonne et j'tombe sur une série de camions graffés, mais quand je dis graffées c'est pas un petit graff dessus hein?
QUE NENNI !!! Des camions recouverts, du pneu au toit, du capot au coffre !!!

Y en avait bien une dizaine de ces camions, ça m'a fait fondre ... ça m'a fait sortir mon appareil photo, ça m'a fait écrire cet article que voici que voilà ...


Graffs-sur-camions 0757

Graffs-sur-camions 0758

Graffs-sur-camions 0759

Graffs-sur-camions 0760

Graffs-sur-camions 0764

Graffs-sur-camions 0765

Graffs-sur-camions 0768

Graffs-sur-camions 0769

Graffs-sur-camions 0771

Graffs-sur-camions 0773

Graffs-sur-camions 0777

Graffs-sur-camions 0778

Attends attends ... que vois-je en bas ??? Ce serait pas une dédicace au King de la Pop ???

Graffs-sur-camions 0782

ben oui c'est ça ... ;-)

Graffs-sur-camions 0783


Graffs-sur-camions 0795

Graffs-sur-camions 0798

Graffs-sur-camions 0801

J'ai pour habitude de laisser le meilleur pour la fin, et comme je suis quelqu'un de très prévisible eh ben voici le meillemur, à mes yeux biensûr, pour la fin ...

Graffs-sur-camions 0792

Graffs-sur-camions 0786

Graffs-sur-camions 0788

Graffs-sur-camions 0789

Graffs-sur-camions 0790

Franchement, c'est tellement beau qu'ils devraient créer un stand spécial au salon de l'auto ... tout compte fait pas du tout !!!
Un graff ca s'expose certes, mais c'est tellement beau dans son élément naturel : la rue ...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'étais moi aussi au vernissage de RERO mais pas vu ces superbes camions bien arrangés...Vive le street Art...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette série est très originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waaa. Tres belles phtos et tres beau graff.<br /> Street Art!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du pur plaisir pour les yeux ..fucking original meme !!........<br /> <br /> avec biensur une super conclusion...c'est beau de finir un article par un mot  aussi puissant !!! (meme si STREET est tellement plus esthetique que "rue"...).....<br /> <br /> <br />
Répondre