Graffs à Marseille, last episod ...

Publié le par Moumoune

Salut mes préférés !!!
Comment ça va? Bien ou super bien?

Aujourd'hui je suis tristesse ... mes yeux se remplissent de larmes, larmes qui coulent le long de mes joues telle la pluie qui perle abondamment sur notre si belle faune et flore ...

Pourquoi cette tristesse? Parce que c'est aujourd'hui que prend fin la trilogie "graffs à Marseille", trilogie à succès diffusée sur les plus grandes chaînes dans le monde.
Mais tel le Parrain, tel le Seigneur des Anneaux, tel les Saw ... ah non merde, Saw y en a 6 ou 7 je crois ... ça va faire comme les Dance Machine si ca continue genre Saw n°26 !!! Donc tel ces trilogies cultes, le 3e épisode sonne le glas de l'aventure à Marseille.

J'espère donc que tu kifferas bien parceque franchement, je vais renouveler l'expérience, dans plusieurs villes de France, tiens je viens de faire une rime en "ence" ...

Stop à ma poésie sous-merdique, stop aussi à ma modestie rigolarde quand je compare cette série à ces films de dingue que jt'ai cité plus haut, et place au spectacle de couleurs, comme Avatar ... bon ok j'arrête ... :

 Graffs-Marseille 0140

Graffs-Marseille 0141

Graffs-Marseille 0146

Graffs-Marseille 0147

Graffs-Marseille 0149

Graffs-Marseille 0150

Graffs-Marseille 0152

Graffs-Marseille 0154

Graffs-Marseille 0155

Graffs-Marseille 0156

Graffs-Marseille 0157

Graffs-Marseille 0158

Graffs-Marseille 0159

 
Image 12

A la prochaine  et laissez moi vos impressions ... 

Moumoune


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ohh, j 'aime bcp celui ci, mais, incapable de situer ces murs in Marseille.... :-/<br /> <br /> GOOD JOB AGAIN&AGAIN !!!<br /> <br /> longue vie @ street-rules<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oooooooohhhhhh c super gentil merci bcp !<br /> j'essayerai de faire vivre ce blog aussi longtemps que possible :-)<br /> <br /> Toutes les photos ont été prises dans une rue bizarre qui descend, j'ai complètement oublié le nom, mais elle est remplie de graffs !<br /> Et le tout dernier, le gigantesque avec la brune, c'est une campagne contre le sida au terrain de boules, t'as les infos du lieu dans l'épisode 2 de la série ;-)  <br /> <br /> <br />
K
<br /> ** yyeahhh..j 'aime...bon boulot**<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> YYEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHH Kate, merci very much ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superb"'article; j 'ai grave l'impression de me repeter, en meme temps, c'est vrai; c'est tjrs superbe; donc....<br /> <br /> ps : mais ou vas -tu chercher tous ces flashs info d'humour à chaque fois?..PTAIN; ton momologue d'auto-dérision me fait juste DÉ_LI_RER !!<br /> <br /> hahahhaa, street-rules un vrai one man show du blog ^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lol merci Caro ca fait zizir, Street Rules bientôt sur scène à Marseille en one man show ha ha ha <br /> <br /> <br />