Preview salon Who's Next, 23-26 janvier 2010

Publié le par Moumoune

logo-WSN_10-black.jpg


Il est tard, 01h18 exactement, je viens de rentrer et j'ai le ventre rond comme un cul parceque j'ai mangé une pure glace chez Haagen Dasz sur les Champs avec mes amis Kahina, Seb et sa néo-marseillaise de soeur Christelle ...

Image-5-copie-2.png

Non t'a pas fumé de la bonne, c'est une photo Iphone. 
Enfin je dis ça mais t'a ptetre fumé de la bonne ...  


Mais heureusement que mes doigts arrivent encore à bouger pour pouvoir te parler du salon Who's Next qui arrive !!!

QUOI ???????? Tu connais pas le Who's Next ????? Mais arrête, c'est la référence en mode ... 

Bon ... je suis de super bonne humeur, j'ai encore des morceaux de noix de pecan coincés entre les dents donc je vais te dire ce que c'est ...


DSC_0169.JPG 

Comme tu peux voir, j'ai reçu un badge presse. Eh oui, Steet Rules grandit et commence à se faire connaître, c'est bon ça hein? 

Donc, le Who's Next est un salon qui existe depuis maintenant 15 ans. Reflet des marques et tendances urbaines, il regroupera cette année pas moins de 1 200 marques renommées ou à découvrir. Oui, 1 200 marques ...

Perso, j'y allais tous les ans juste pour kiffer les stands, les marques, la bonne ambiance générale, les défilés assez extravagants: de vrais spectacles vivants, mate un peu : 

catwalk.jpg

catwalk2

J'adorais.

Mais pourquoi je parle au passé ???  Non, j'AADDDDDOOOORRRREEEEEE encore et toujours !

converse face

Lazy_oaf-fast.jpg

converse2 face 

desigual face

Alors voilà, j'y serai le samedi 23 janvier pour te faire un p'tit article avec mes propres images, mes anecdotes, mes sensations, mes gens stylés que je mettrai dans la page Street Styles   ... et sans les résidus de noix de pecan entre mes dents parce qu'entre temps, j'me serai brossé les chicos quand même ... 


Who's Next 2010
du 23 au 26 janvier 2010
Paris, Porte de Versailles HALL 1 
http://www.whosnext.com
info@whosnext.com 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop fiere de voir comme street-rules " grandit"<br /> <br /> ce badge en dit long...<br /> <br /> bousssssssssssssssa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La néO-Marseillaise a bien rigOlé en lisant ce ptit mess....<br /> c bOn les bOuts de noix de pécan Ont disparu ...???<br /> <br /> <br />
Répondre