KIX&SOX t-shirts

Publié le par Moumoune

Image 1

Il commence à faire doux. Je ne vais pas dire qu'il fait beau car je ne suis pas dans le sud, à Marseille par exemple ... où mes amies s'amusent à poster sur Facebook des photos d'elles nus pieds à la plage... J'vous aime bien mais sur ce coup là ça se fait pas pour le pauvre parisien que je suis ...

Donc ici il fait doux. Et on peut espérer des lendemains meilleurs, et quand il fera beau, tu sortiras à poils où tu mettras un t-shirt? hein? T'as vu un peu comment j'amène le sujet ... oui je vais te parler de t-shirts, et pas n'importe lesquels !


Image 2

Les t-shirts KIX AND SOX, gueule de malade, de jolis motifs qui claquent :

kix-sox 9747

Euuhhh ... si tu veux te flinguer, enlève ton t-shirt stp ... ce serait con de tâcher un si joli tee !!!

kix-sox 9769

kix-sox 9775

kix-sox 9792

kix-sox 9797

Tu penses quoi de cet esprit?

la nouvelle collection sera dispo chez
AIMECUBE, la preuve en image :

kix-sox-chez-Aimecube.jpg


et si t'as la flemme de bouger de chez toi tu peux toujours commander sur le site
http://www.kixandsox.com !



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca m'a donné envie de prendre des tee chez ils me font pensé a ceux de Sixpack<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sixpack c'est du lourd aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moumoune....<br /> Je ne sens pas visée du tout sur ta préface , mais j 'avoue que l'intro (comme tjrs d'ailleurs) etait drolement bien ménée grace à quelques doigts de pieds vernis sur le sable<br /> marseillais...<br /> <br /> cet article tombe à pic, car ici, bien sur le t-shirt est de rigueur (oui je sais , tu me detestes à mort^^) et ceux là dechirent de chez déchire!! j 'adore<br /> <br /> donc merci merci , encore thank you pour ce pur bonheur de les découvrir grace à street-rules,<br /> <br /> merci pour le lien internet surtout, car on ne peut pas tout avoir, ici, on n'a pas AIMECUBE !!! hahahahaa<br /> <br /> boussaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre