Sneakers Addict - Julien

Publié le par Moumoune


Ladies and gentlemen, bien le bonjour !

Ce qui va suivre est une bien belle collection de sneakers made in Julien aka le Soul Master Addict !
Je lui ai collé ce surnom (Julien désolé si ça te plaît pas, mais il est 01h27 et mes neurones sont déjà au lit ...) parceque qu'il est,  nonobstant une collection de sneakers ô combien noblissimement noblissime, un féru de musique au sens grand du terme.
J'ai toujours voulu placer  la préposition nonobstant dans un article, ça y est c'est fait ...


baniere-Julien.jpg


Donc voilà, j'te présente sa collection, et comme il a eu la sacrée bonne idée de me joindre ses clips préférés, ben je fais d'une pierre 2 coups ... Sneakers + Musique ... je te les joins aussi ...




P1070406.JPG

P1070407.JPG

P1070412.JPG

P1070413.JPG



P1070415.JPG

P1070419.JPG

P1070463.JPG


Bon, vous avez compris, Julien petit déjeune du Nike tous les matins ...


P1070465.JPG



P1070467.JPG

P1070470.JPG

P1070459.JPG

P1070460.JPG



P1070446.JPG

P1070442

P1070439.JPG

P1070453.JPG

Un grand big up' à Mathieu de Witty Pictures qui m'a présenté Julien.
Witty Pictures c'est juste une bande de super gars qui font de la création multimédia avec qui j'ai bossé sur une pub par le passé. Bonne ambiance, bon délire, j'en garde un pur souvenir.

Image-3-copie-2.png

Désolé mais j'pouvais vraiment pas m'empêcher de mettre cette photo hé hé hé hé hé !!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> air max 1 et jordan tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un gros coup de coeur pour la AM1 HUF !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma collection fait pitié à côté de la sienne!!!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDDRRRR ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Woauh , quel collection , il y en a des très belles!Je suis admirative!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Franchement Marion y a de quoi, ca allie quantité à qualité, c'est du LLOOUUUURRRRDDDDD !!!<br /> <br /> Comme ton blog d'ailleurs, j'aime bien ;-)  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> I'm so jealous....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Welcome au club des jealous Neko !!! Il nous nargue avec ses sneakers mais si t'en as toi aussi ben réponds lui en exposant ta collec' :-) <br /> <br /> <br /> <br />